Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tout et de rien
10 octobre 2012

mauvaise humeur + recette.

en premiere internet, toutes ses vedettes bien pensantes, vivant a l'étranger , a l'abris des impôts, et donnant d'une façon permanante des leçons.

Cela me fait penser a Michel APHATIE ( il ai toujours en france ) qui eructait ,sur Canal + , a l'encontre des pains au chocolat , qui ne doit pas,

beaucoup frequenter, encore un a l'abris des besoins , et c'est tant mieux pour lui, a l'encontre d'un representant de la droite.Qui s'en ai pris plein

la figure, que c'est beau le militantisme,quand on ai a l'abris de tout prôblemes.Bien sûr il ai payer pour gratter là ou ça chatouille,mais enfin de

qui se moque t'on ? trop c'est trop,et surtout d'un façon permanante.D8 a accoucher , d'une copie conforme des froufrouteuses , avec R.BACHELOT a droite,

et A.PULVART a gauche, et hop on a eu droit a une leçon de morale,sur les riches,et les impots.Cela serait trés,trés  etonnant que la belle AUDREY,soit

au smig, ou alors c'est le smig avec la TVA a 19%60  -:)

une fois de plus, nous avons  eu droit ,a une fausse recette de la caesar salade, tout comme celle de Julie ANDRIEU, cet été a NEW YORK , le me demande

comment R.BACHELOT a , pu deguster un brouët pareil!!!!!

bravo a la jeune chef d'entreprise,qui a tenue tête a Mr POUTOU ( dans le midi un poutou, c'est un bisou !!!! )

remarquer que avant les vacances l'innerarable JP.COFFE donner lui,une recette bidon du IRISH STEEW un grand plat IRLANDAIS.

 

alors voila la recette de la célebre  CAESAR salade ( ATTENTION tout rajout de crevettes poulet etc, a l'usage des gourmandes annorexiques et de l'alégement des portefeuils et interdit ).

pour 4 pers.

une belle romaine ( pas de coeur importé , c'est mou )

2 jaunes d'oeufs

huile d'olive

copeaux ou rapé de parmigiano regiano

des croutons frits ( surtout pas ceux du commerce )

du vinaigre ( je preconise un mélange,vin,un trait de vinaigre blanc,pour donner un coup de fouet,jus de citron,balsamique )

3 filets d'anchois a l'huile ( eviter au sel )

3 gousses d'ail.

sel, poivre du moulin.

Méthode

 

dans un grand saladier en bois d'olivier ( si possible ) disposer ail, et anchois et ecraser a la fourchette

( je preconise d'aplatir l'ail avant , a l'aide d'un plat de couteau )

bien melanger , ajouter l'huile et le vinaigre, la salade,commencer a melanger.sel et moulin a poivre.

faite attention au sel, les anchois sont deja, même a l'huile ,salé .

puis rajouter les jaunes d'oeufs crus ( ceux reserver pour la cuisson a la coque de preference )

bien RE melanger , pour finir parsemer de croutons et de parmesan, servir aussitôt.

en principe,cette salade et réaliser directement devant les clients,dans les maisons serieuses

Americaine.

je dois dire,que a PARIS , je n'en ai toujours pas trouver une d'authentique.

pour finir, le mélange de vinaigre sort de mon imaginaire, mais j'aime les vinaigrettes

qui on du goût.

bon appétit. ( prevoir de l'eau avec ce plat ou un vin blanc sec et nerveux/fringuant )

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la Caesar Salade, je pensais connaître, mais je m'aperçois que non !!!!! Car j'ai toujours connu et pensé qu'il y avait du parmesan dans la recette.
de tout et de rien
Publicité
Archives
Publicité